Paroles de partenaire : «Digital Ad Trust : ensemble, encourageons ce formidable élan de marché !» par Sylvia Tassan Toffola 10 janvier 2020
Avec 5 nouveaux sites, le label Digital Ad Trust compte désormais 141 sites labellisés 3 octobre 2019
13 sites ont étendu le périmètre de leur label Digital Ad Trust au “display classique et vidéo” 4 juillet 2019
GroupM : « La transparence opérationnelle et financière de la publicité programmatique est possible » 7 juin 2019
Quel est l’impact du Digital Ad Trust pour l’efficacité publicitaire des sites labellisés ? 20 mai 2019
La plateforme Hawk by Tabmo lance une offre compatible avec les éditeurs labellisés Digital Ad Trust 26 mars 2019
Comment Citroën France a communiqué à la performance sur des sites exclusivement labellisés Digital Ad Trust en utilisant l’offre de Teads 22 février 2019
Les performances de la campagne de Citroën sur le périmètre Digital Ad Trust de Teads 21 février 2019
Paroles de partenaire, «Addiction aux GAFA : régime minceur en 2019 ?» par Geoffrey La Rocca 10 janvier 2019
Une dynamique publicitaire favorable au 3ème trimestre 2018 en France d’après les prévisions d’Havas Group et Havas Media 19 juillet 2018
La PQR en force parmi les 33 nouveaux sites labellisés pour la 2ème vague Label Digital Ad Trust 14 juin 2018
Digital Ad Trust, le label qualité des sites qui s’engagent pour une publicité responsable 14 décembre 2017
Label Digital Ad Trust : tous les détails sur la mise en place, ses objectifs, les questions qu’il pose 8 décembre 2017